Résultats du concours logo organisé par l’APE LMRL

En mars 2019, l’Association des Parents d’Elèves (APE) du LMRL, en concertation avec la Direction du Lycée ainsi que les professeurs d’éducation artistique a lancé le concours : « En neie Logo fir d’APE LMRL » auprès des élèves de la 2e E.

Le concours a connu un grand succès (+- 60 projets) et lors de la réunion en date du 25 juin 2019, le jury formé par des professeurs d’éducation artistique et des parents d’élèves, a pu contempler beaucoup de productions de haut niveau.

Le 1er prix a été remporté par Xavier Borschette, le 2e prix par Mick Drulang et les 3e prix par Elena Labalestra ainsi que Tom Nau. Voici une photo des quatre heureux lauréats :

Le nouveau logo que vous voyez ci-dessous, figurera bien sûr dorénavant sur tous les documents et médias produits par l’APE.

L’APE tient à remercier tous les élèves participants au concours ainsi que les professeurs d’éducation artistique qui ont soutenu le projet.

 

L’APE aimerait de même souhaiter aux lauréats ainsi qu’à tous les élèves de 1ère beaucoup de succès lors des épreuves du baccalauréat et espère les revoir lors de la remise des diplômes en juillet 2020.